La communautée des []-NoX-[]
BIENVENUE SUR LE FORUM DES []-NoX-[] Univers 61
La communautée des []-NoX-[]
BIENVENUE SUR LE FORUM DES []-NoX-[] Univers 61
La communautée des []-NoX-[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communautée des []-NoX-[]

Alliance Ogamienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:33

slt a tou les NOX!!! tou d'abord joyeu noel a tous ^^,ensuite j'aimerais me débarassé de 600 000 de deut en l'échangant contre du metal et du cristal,avis aux interessés,je fais aussi au détails ^^,merci d'avance pour vos reponses,a + et bon jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
barvock

barvock


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : le mans

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:20

non merci pas interressé
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:25

lol! oui c pas mal ca barvock ^^,merci au moins d'avoir repondu,mm si c un non ^^,sinon tu jou a l'airsoft toi aussi? t'habite ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
barvock

barvock


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : le mans

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:32

dans la zone du mans 72 je joue dans une assos qui s'apel tag 72
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:04

dsl o faite barvock de t'avoir zappé,c vrai que tu ma rep aussi,dsl ^^,pas de souci ^^,ba moi aussi je fais parti d'une team,je jou principalmt dans le 45 (le loiret),sinon le 77 et un peu le 28,mon assoss s'apel 45eme REA,ta msn o faite? ca serai bien de faire conaissance entre team pr joué ds une partie ^^,di moi juste si ta team serai interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
barvock

barvock


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : le mans

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:26

ben ecoute va sur notre fofo c tag 72 et tu leurs propose je fait pas partie du bureau je suis en free lol
Revenir en haut Aller en bas
sylar




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:28

bonjour je suis de retour a l'affut de deut ,

j'ai vue des histoire avec nippons , je connais leur heure etc clown
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:48

slt sylar,bonne année et bonne santé ^^,b1 écoute moi g toujour 600 000 de deut en trop si t interessé,je l'échange contre du metal et du cristal,ca serais bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
sylar




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:54

je prend a partir de 1 million
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:41

j'aimerais vraimt me debarasser de mon deut en trop stp,avant qu'on me raide jvoudrais en faire profité quelqu'un en l'échangeant,c pas rien quand meme 600 000,échange le moi stp,ca fais un moment jve le vendre et je trouve personne,t ptete le seul,fais un effort stp ^^,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylar




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:30

ok sa marche , livre moi en 8 5 12 planete a l'heure tu veut ...
envoi moi ta planete et une tranche horaire pour demain . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:40

ok,pas de souci ^^,moi c sur 1:8:11 stp,tu me l'envoi contre quoi o faite? l'ideal pour moi ca serait moitié metal et moitié cristal si tu peu ^^,tu peu me rapelé les taux d'échanges stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylar




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:33

Citation :
Salutations a nos amis INFERNO


Le conceil des NOX a vote et vous propose le taux fixe suivant :


1 - 1.5 - 1.8



Si cela vous conviens, toutes transactions seras entre nos alliances a ces taux la.



Repondez nous vites pour validez notre entente.



Cordialement



By L'EterneL
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:09

ah oui ok,merci sylar ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylar




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:39

par contre il y a eu des soucis de commerce pendant mon asbsence car j'ai des ga bloqué avec des nox ???
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:21

euh,sil ya eu d soucis jsuis pas au courant,moi ca fé un moment jve vendre mon deut aux nox et aux infernos,mé personne a part toi et un autre ne m'a repondu sur tou le monde,jesperai un peu plus de rep qan mm,mé si tu dit qil ya eu un soucis,je peu comprendre,sinon tu me l'échange contre quoi alors mon deut? ^^ contre 600 000 de deut,g compté,ca fé un échange contre 540 000 de metal et 450 000 de cristal,ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
sylar




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:59

oui en mixte cristal et metal ( c'est deja en route ) , regard le pilori http://uni61.ogame.fr/game/pranger.php
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:06

ah oui ok,en effet oui,y'en a pas mal qui sont banni,bah et il c passé quoi alors? ils se sont fais avoir? y'en a quand meme pas mal,et des 2 alliances en +,c cho! sinon ouui g vu,jt'envoi ca,pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:36

dsl de vous interrompre

Gabriel, tu vois ds la liste y a moi et un te tes mec! ELECTRO mais je sais meme pas qui sais, soit disant on aurais pusher ensemble!

C'est qui electro ? il a change de pseudo recement ?!

Et ce naruto, il deconne pas un peu, regarde la liste des ban, il a que des pusheur avec lui... etrange!!

Bref j'arrive pas a m'en sortir avec cette histoire !!!!




Bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:17

slt,ta essayé de le contacté? qan tu t'expliq avec lui et qe tu trouve ca bisard,il peu te faire d reductions de peine,c toujour mieu qe d'atendre jusqa 2038! lol,mé c vrai qe ya pl1 de gars qi sont parti d'un cou,jtrouve ca ossi bisard,fodrai vous concerté tou les concernés et faire une sorte de "pétition" a expliqué a naruto
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:18

je discute avec lui depuis hier, on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
sylar




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:48

demande que le tiket soit traité par un super operateur , apres il commence a discuté
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:02




Voila notre discution complete, ca reste tjrs tres louche tous cela : (COMMENCER PAR LE BAS ^^)





Informations sur ce ticket: Répondre

ID du ticket: 6915799
Sujet: Signaler un bug ou un autre problème Signaler ticket

Pièces jointes: 0
Statut: Ticket clos
Traité par: Ce ticket est traité par un Superopérateur .

Votre réponse : 2011-01-04 19:59:50
Salutations,

Merci pour votre reactivité!

Merci pour ELECTRO aussi, il sera content.


Meilleurs voeux pour l'année 2011,


Cordialement,


By L'EterneL

Réponse de : joqueen 2011-01-04 19:54:54
Bonjour l-eternel

Après vérifications , il apparait que c'est bien une erreur et que votre commerce avec 3lEcTrO était en ordre .

Veuillez nous en excuser , les deux comptes sont débloqués (pensez à relancer votre production qui a été mise à 0% suite au mode vacances)

Cordialement ,

joqueen (opératrice uni1 et Capella)(SGO Univers 61 à Electra )

Le règlement : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=986556
Les sanctions : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=901759
Les faqs : http://board.ogame.fr/index.php?page=Board&boardID=557

Réponse de : uzumaki 2011-01-04 19:26:04
Votre ticket a été assigné à un niveau supérieur par notre équipe.

Votre réponse : 2011-01-04 19:13:26
Bonjour Naruto.


je souhaiterai communiqué avec un super operateur , merci.



Cordialement,


By L'EterneL

Réponse de : uzumaki 2011-01-04 18:19:24
Bonjour l-eternel

Non je ne vais pas vous faire l'inventaire de vos commerces.

Cordialement Naruto Opérateur Univers 57 & 61

Votre réponse : 2011-01-03 19:30:11
Salutations,

et bonne année :p


Alors le commerce... le problem c'est que je vois pas du tout de quel transaction vous me parlez!

Je fait souvent du commerce avec la fee et l'alliance INFERNO au complet avec lequels nous avont une entende commercial.

Si vous pouviez me preciser la date et le tiers ainsi que les qté peut etre que je pourrais retrouver cette erreur.

Quoi qu'il en soit, je jou a ogame depuis l'ouverture de l'univers 9, ce qui doit approché des 9 ans, j'ai jamais triché et j'ai jamais ete bloqué, d'ou ma surprise.

S'il y a une erreure elle ne peu qu'etre involontaire...


J'espere que nous pourrons regler cela au plus vite...


Cordialement,


By L'EterneL

Réponse de : uzumaki 2011-01-03 19:02:49
Bonjour l-eternel

Votre commerce à lieu quand ?

Cordialement Naruto Opérateur Univers 57 & 61

Votre réponse : 2011-01-03 09:32:04
Salutation,

Merci pour la reponse...

Malheureusement je vois pas du tout de quoi tu parle, toutes mes transaction etait justifier et j'ai tjrs eu un retour. Peut etre que les 48h de delai n'on pas ete respecter, mais meme la j'en doute serieusement!

Est-il possible qu'une erreur a ete commise lors de ce controle ?!


Cordialement,


By L'EterneL

Réponse de : uzumaki 2011-01-02 22:37:54
Bonjour l-eternel

J'ai une livraison d'un coté et rien de l'autre.

Cordialement Naruto Opérateur Univers 57 & 61

Votre réponse : 2011-01-02 22:10:20
Salutations,


Merci pour ce passage bibilque.

Ce qui veut dire ? Par ce que je fait du commerce mais les transaction sont juste, je livre et on me livre.

Apres c'est peut etre a cause des tentative croisée ? d'ou les crash volontaire ? mais la encore c'est de maniere equitable ?!

Si vous ne pouvez me precisez, pourriez vous au moin me dire jusqu'a quand dure ce bloquage ?!



Codialement,


By L'EterneL

Réponse de : uzumaki 2011-01-02 22:02:39
Bonjour l-eternel

5. Push

Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.
On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible, ou s`il crashe volontairement ses vaisseaux sur la défense d`un joueur ayant plus de points pour que celui-ci profite du champ de ruine ainsi créé.
Toute transaction de ressources doit voir les 2 parties envoyer leurs ressources avec un intervalle de 48h max.
Pour les cas particuliers (comme la répartition du butin d`une attaque concertée, le versement d`une prime à un chasseur de prime, une aide au recycle, etc) un opérateur de jeu doit être prévenu par le biais du système de support

Cordialement Naruto Opérateur Univers 57 & 61

Votre réponse : 2011-01-02 21:57:42
Bonjour Operateur

Merci pour la reponse rapide.

Je suis donc aller voir la FAQ d'ogame pour comprendre "push" et je comprend pas le pretexte de celui ci.

Je fait du commerce et y a toujours retour, celui ci est tjrs a des taux correct. Je n'ai portez assistance a personne ou n'ai subit aucune contrainte.

Donc pourriez vous definir la cause de celui ci ?!


Cordialement,



By L'EterneL

Réponse de : uzumaki 2011-01-02 20:06:49
Bonjour l-eternel

Vous êtes bloqué pour push.

Cordialement Naruto Opérateur Univers 57 & 61

Votre message: 2011-01-02 19:09:17
Pseudo du personnage / compte impliqué :
L-EterneL Univers 61

Quand cette erreur s\\'est elle produite ?
depuis le 02/01/11
Système d\\'exploitation (Windows XP, Vista, etc):
Xp SP3
Version de DirectX / version du navigateur :
9C Mozilla 3.6.13
Votre configuration (Processeur, carte graphique etc):

Vitesse de connexion Internet (modem, 3g, DSL... ) :24M Adsl

Pouvez-vous reproduire ce bug ?

Description détaillée du problème :
Quand je veu me logger il m\\'affiche cela :

This is a debug mode, you got a problem with your form, it will try to help you, refresh when you think you nailed down the problem
Validation engine rules are not loaded check your external file





Pffiiiouuu thx gabriel pour artillerie lourde ^^, ca a marche en moin de 15 min ^^




ME REVOILA!



Bon jeux a tous !



By


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
***AS***




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 45 (loiret)

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:46

ah oui qan mm,ca vrément été tres loin! et juste pour une erreur a eux en +,mé ta eu gain de cause,donc c reglé ^^,javé jamé vu coment cétai géré au dessu d'un operateur,ca rigole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylar




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2010

baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:07

mais sa prouve bien qu'on est surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^   baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baucoup de deut a vendre!!! urgent merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vendre deut
» a vendre deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée des []-NoX-[] :: Externe :: Taverne []-NoX-[]-
Sauter vers: