La communautée des []-NoX-[]
BIENVENUE SUR LE FORUM DES []-NoX-[] Univers 61
La communautée des []-NoX-[]
BIENVENUE SUR LE FORUM DES []-NoX-[] Univers 61
La communautée des []-NoX-[]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communautée des []-NoX-[]

Alliance Ogamienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les blagues a dudu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:28

^^ bahh sans problem la vie serais trop paisible ^^



Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:28

Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ? Les bières, on arrive à en faire sans alcool !



MMMMMMMMMMddddddddddddRrrrrrrrrr flower
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:02

Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvette des toilettes, les anniversaires et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps.





héééééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:25

Pourquoi j'ai viré ma secrétaire !

Je me suis réveillé ce jour là et j’avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j’avais espéré que ma femme me souhaiterait un joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.
Au petit déjeuner, mes enfants ne m’ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m’a dit "Joyeux Anniversaire !"
J’étais heureux car au moins elle s’était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m’avaient oublié. A midi, ma secrétaire m’a dit :"Pourquoi ne pas manger ensemble ? ". J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposée ce jour.
Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m’a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" Et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : " Ca ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? "
J’ai répondu : " Quelle question ! " Et dans ma tête, je me disais que cela pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie … de ma femme, de mes enfants, de mon patron et tous mes collègues.

Et moi j’étais, comme un idiot, à poils dans le salon …. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:12

C'est l'histoire d'un petit vieux, un ancien horloger Suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmier discute de ce vieux monsieur avec une aide soignante :
L'infirmier:
- Il est incroyable ce papy, il est règle comme une horloge, à 7 heures sonnantes il fait pipi et à 7h30 il fait caca !! Et ca tous les jours depuis qu'il est arrivé !!
L'Infirmière :
- Le probleme c'est qu'il se réveille toujours à 8h !




Aller c'est reparti........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:10

Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !




Et Noyeux Joel encore............ santa
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:22

Me Re - Re voilaaaaaaaaaaaaaa



ca faisait un bail que j'avais pas fait de copier coller ^^




Comment noie-t-on une blonde?

En collant un miroir au fond d'une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:41

C'est une femme qui est gravement malade et pour guérir elle a besoin de sang. Son mari, étant du même groupe sanguin, décide de lui donner le sien. Dix ans plus tard, ils sont en instance de divorce et ne sont pas d'accord. Son mari lui dit que c'est dégueulasse car c'est grâce à lui si elle est toujours en vie, c'est grâce à son sang. D'un coup, la femme soulève sa jupe et lui jette son tampon en lui disant: "Tiens, voilà un début de remboursement, je te paierais tout les mois!".
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:07

Aller une vielle :






C'est une petite fille qui rentre de l'école.

- Et petite! Si tu veut 1 euro va chercher notre ballon percher sur le toit! Dis 1 groupe de jeunes.

La petite monta sur l'échelle, reçu son argent et rentra chez elle.

- Maman une bande de garçons m'a donner 1 euro pour que j'aille chercher leurs ballon sur le toit!

- Ne refait plus jamais ça, ce sont des pervers qui voulais voir ta culotte!

Le lendemain, même scenario. En rentrant chez elle la petite fille dit à sa maman:

- Maman maman! Cette fois ci il m'ont donné deux euros pour que j'aille chercher leurs ballon!

- Je n'est pas était assez clair hier? ! Tous qu'il veulent c'est voir tes petites culottes!

- Mais maman voyons, je ne suis pas bête! Ma culotte, je l'ai enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:58

Trois amis font une croisière en bateau, le bâteau s'échoue, et les trois seuls survivant arrivent sur une île étrange. Ils passent la journée à chercher un endroit pour dormir. En cherchant une bande d'indigènes les attrappent et les emmenes à la tribu. Le chef annonce :
"SI vous voulez vivre, vous devrez passer un test! Allez dans la forêt, elle regorge de fruits! Ammenez en moi 100 d'une espèce, chacun votre tour!"
Les trois types partent chacun de leur côté. Le premier qui reviens à la tribu, reviens avec des abricots. Le chef lui dit :
"Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!"
Le type se déshabille et un indigène lui met les abricots... Arrivé au 10ème l'homme n'en peut plus et craque
"Ahhhhh!!!!"
A peine a-t il crié qu'on le tue d'un coup de machette.
Le second arrive avec 100 myrtilles. Le chef de tribu lui dit :
"Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!"
Le type se déshabille et un indigène lui met les myrtilles... Arrivé à la 99ème l'homme se met à exploser de rire!
Les deux indigènes ne comprennent pas et lui disent :
"Bah t'es con il t'en restait une pour que tu sois libéré! pourquoi tu as rigolé si prêt du but?"
"C'est juste que je viens de voir l'autre se rammener avec 100 pasteques!"
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:44

c'est toto qui va a l'ecole la maitresse entend un miolement et dit qui a amené n chat ici !!!
toto lui repond d'une voix toute douce
-c'est moi madame
la maitresse lui demenda
-et pourqoi sa toto ?
il lui repondu
-ben mon papa il a dit a maman quand le petit part je te boufe la chatte
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:53

Une blonde consulte un médecin :
Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!!
Et sa se traduit comment ?
A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:36


Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:34

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
Le fils : Fait sombre ici.
L'homme : Ouais c'est vrai
Le fils : J'ai un ballon de foot
L'homme : Content pour toi
Le fils : Tu veux l'acheter ?
L'homme : Non merci
Le fils : Mon père est là dehors
L'homme : ok, combien ?
Le fils : 250 balles
Quelques jours plus tard, rebelote et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère
Le fils : Fait sombre ici
L'homme : Ouais c'est vrai
Le fils : j'ai des super baskets…
L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : combien ?
Le fils : 500 balles
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
Le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu
Le père : Pour combien !
Le fils : 750 balles
Le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte
Le fils : fait sombre ici
Le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
tonio55400
Gouvernement
Gouvernement



Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:24

Un corse part en voyage de noces avec sa femme dans la montagne.

Ils emmènent un âne pour porter les bagages.

Au bout de quelque centaine de mètre, l'âne s'arrête!
Le corse le regarde droit dans les yeux et lui dit d'un air sévère :

- 1 foi!!!

L'âne redémarre sans broncher...

Encore quelques centaines de mètre et l'âne s'arrête de nouveau...
Le corse le regarde droit dans les yeux et lui dit d'un air sévère:


- 2 foi!!!


L'âne se remet en route, puis s'arrête encore.

Le corse sort un fusil des bagages et tire une balle qui tue l'âne!


Sa femme apeurée le regarde et lui dit :

- Mais tu es fou!!!! Qui vas porter ces bagages maintenant...?

Le corse regarde sa femme droit dans les yeux et lui dit d'un air sévère :

-1 foi!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:20

Sacrée tonio...



Homme de famille, celle a est pour vous :




2 militaires parlent.
Je me suis engagé dans l'armée pour faire la guerre et parce que je suis célibataire.
ET moi parce que je suis marié et que je veut avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL []-NoX-[]

L'EterneL []-NoX-[]


Messages : 267
Date d'inscription : 08/11/2010

Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:38

Un roi africain est enfin papa. Problème : le bébé est blanc. Il va alors voir le seul blanc de son entourage, afin de lui demander des explications. Le blanc tente de se justifier : "Enfin, c'est la nature... Tu vois, la chèvre, elle est blanche... Eh ben, son chevreau, il est noir."
Le roi africain réfléchit puis sourit, avant de répondre : "Ok, j'ai compris. Je dis rien pour le bébé, mais tu dis rien pour la chèvre."







cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues a dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a dudu   Les blagues a dudu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues a dudu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée des []-NoX-[] :: Externe :: Taverne []-NoX-[]-
Sauter vers: